Le projet Fleur de vie en parfait accord avec les accords de CANCUN

Publié le par Stéphanie

Depuis notre création, Fleur de vie lutte contre la malnutrition et la déforestation. Une de nos missions est de soutenir la capacité des populations vulnérables à s'adapter au changement climatique.

 

Nous étions déjà en accord avec les objectifs du millénaire pour le développement, mais la signature de l'accord sur le climat signé le 11 décembre à CANCUN renforce nos choix.

Cet accord, signé par la communauté internationale, nous montre aujourd'hui que nous devons coupler nos forces pour que cette barrière verte productrive, de plantations de moringa en agroforesterie, se développe rapidement.

 

Venez rejoindre Fleur de vie et son programme, adhérez à l'association ou devenez bénévoles... nous avons besoin de vous...

 

Une nouvelle ère pour la coopération internationale sur le changement climatique vient de voir le jour...

 

                                                                                       Lire l'article

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> suite à décès je donne déambulateur, potence, chaise roulante etc. sur Gisors<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour! Je me permets de vous écrire ce message car je suis prête à offrir de mon temps, de mon imagination et de mon aide pour tout ces pauvres gens .. Avec une copine nous avons un projet, celui<br /> de partir dès nos 16 ans en Afrique et de pouvoir aider de ce pas des personnes là-bas .. Si je pouvais me rendre utile de quoi que ce soit n'hésitez pas à me joindre par mail .<br /> <br /> D'avance, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur le mail de l'association villages.fleur.de.vie@gmail.com<br /> <br /> <br /> a bientot stephanie<br /> <br /> <br /> <br />