J-5 De la mission MORINGA

Publié le par Stéphanie

NOUVEAU DEPART -  NOUVEAU DEFIS


Il y a quelques mois que je prépare ce projet, ce voyage. Après un premier report, je suis à J-5 du départ.
Le projet Fleur de Vie a commencé à murir il y a presque un an... Avec l'aide de mon amie Florence il est sur le point de voir le jour...

A travers ce blog je vais essayer de vous faire partager la gestation puis la naissance de notre "FLEUR"...

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien belle aventure, c'est formidable d'avoir la volonté de se mettre au service des autres en attendant en retour que leur sourire!!!!!<br /> bon courage à vous
Répondre
B
Nous te souhaitons tous (ainsi que ma maman) un bon voyage et esperons que tu pourras réaliser tout tes projets là bas. A bientot
Répondre